Découverte/Inspiration

La découverte de la semaine #2

Allez, on continue dans la série des découvertes! Moi quand j’aime, je partage! Pour la petite histoire, je travaille sur ce site et j’atteins des sommets de non-productivité parce que dès que j’ouvre une page, je relis toutes les recettes, je planifie quand les faire, je me perds dans ses (superbes) photos et donc, je n’avance plus! Si toi aussi tu aimes la bouffe -avec la garantie d’apprendre des trucs vraiment intéressants, parce qu’en plus, la Madame, elle se renseigne VRAIMENT quand elle écrit ses articles-, la photo -enfin la belle photo hein- et la nature, tu vas profondément me détester parce que toi aussi tu vas devenir non-productif/ve. Toutes mes excuses.

[Moi, j’tente le pain sans pétrissage ce soir. ]

Site: Cuisine Campagne – http://www.cuisine-campagne.com/

Credits - Cuisine Campagne

Credits – Cuisine Campagne

Le fabuleux pain sans pétrissage de Jim Lahey - Credits: Linda Louis - Cuisine Campagne

Le fabuleux pain sans pétrissage de Jim Lahey – Credits: Linda Louis – Cuisine Campagne

Laisser un commentaire

