Idée

J’ai une idée géniale ! J’en parle ou j’en parle pas ?

Depuis que je vous ai expliqué comment trouver votre idée d’affaires (ici, si vous ne vous en rappelez pas!), vous avez du gamberger un peu… Et une des premières questions qui vient en tête quand on a trouvé THE PERFECT IDEA DE OUF, c’est « est-ce que je la garde secrète cette idée?!« . Pour ma part, spontanément, je vous dirais non. Juste non. Et puis je suis tombée sur l’article d’un blogueur (http://daya8h14.wordpress.com) qui argumente 10 fois mieux que mon « non ». Alors je pensais que ce serait plus pertinent de vous le faire suivre: J’ai une idée géniale ! J’en parle ou j’en parle pas ?.

Une réflexion sur “J’ai une idée géniale ! J’en parle ou j’en parle pas ?

  1. Pingback: L’heure des comptes. J’assume! | Keep the line

Laisser un commentaire

