Entrepreneur

Les 10 qualités à cultiver pour un entrepreneur

Tse, parce qu’il vaut mieux se poser les bonnes questions avant d’être complètement dedans, la devinette du jour est: « Est-ce que j’ai le caractère pour monter mon projet? ». J’ai pas la réponse. Fin de l’article.

Plus sérieusement, personne ne l’a, la réponse. Chaque entrepreneur a sa propre singularité, et même avec toutes les qualités de l’univers, des fois, ça marche pas!  Mais pour avoir travaillé auprès et avec de nombreux créateurs d’entreprises depuis 10 ans, il y a quand même quelques caractéristiques qui sont redondantes chez ceux qui y arrivent:

(cliquez pour agrandir)

LES QUALITES D'UN ENTREPRENEUR

Et juste pour le fun, parce que moi, j’aime bien ça, voici un ptit test pour déterminer votre profil!

Sachez bien que si certaines caractéristiques vous manquent, ne vous arrêtez pas en chemin! Mais identifiez-les et travaillez-les (tout seul ou par des formations)!

4 réflexions sur “Les 10 qualités à cultiver pour un entrepreneur

  1. Je suis tout à fait d’accord avec ces 10 qualités indispensables pour tout entrepreneur. En plus, elles sont bien résumées et illustrées !

    J'aime

  2. Pingback: L’heure des comptes. J’assume! | Keep the line

  3. Pingback: Les 10 qualités à cultiver pour u...

Laisser un commentaire

